Slider fond de page

  • Un violoniste au théâtre de Saint-Dizier
    Un violoniste au théâtre de Saint-Dizier
  • La Forgerie de Wassy, théâtre du Val de Blaise
    La Forgerie
  • Saison Culturelle 2017/2018
  • Le théâtre à l'italienne de Saint-Dizier
    Le Théâtre
  • Les Fuseaux de nuit, salle de spectacle à Saint-Dizier
    Les Fuseaux
partager :
Concert Saison Culturelle

Soirée club aux accords locaux

Vendredi 18 mai, dès 20h, les Fuseaux à Saint-Dizier accueilleront trois groupes locaux pour la dernière soirée club de la saison. Cheeky, Zef et Amadeus se succéderont sur scène pour une soirée 100 % rock et 100 % locale.

Les portes des Fuseaux à Saint-Dizier s’ouvriront au public, dès 19h le vendredi 18 mai pour la soirée club « 100% locale ». Dès 20h, les premiers riffs se feront entendre avec le groupe marnais Cheeky, puis ensuite ce sont les groupes bragards Zef et Amadeus qui prendront le relais pour cette soirée 100% dynamique et rock !

Le groupe Cheeky a vu le jour fin 2014. C'est la rencontre de 5 musiciens (Aurélie, Nicolas, Alexis, Seb et Benjamin) d’univers musicaux différents... Leur ligne directrice : faire ce qu'ils aiment, comme ils aiment ! Le public sera glissé dans l’ambiance du groupe avec ses riffs funky à la Red Hot et sa session rythmique qui tabasse à la Deftones, le tout enrobé de la douceur d'une Diva... 

Composé de Siobhan au chant, Jean-Marc à la guitare, Rénald à la basse et Loic à la batterie, le groupe bragard Zef prendra le relais à 21h avec sa musique orientée vers le rock US et anglais. Les musiciens présenteront au public des riffs acérés et terriblement efficaces, à l’image de leur premier album « Fairground » sorti en 2016. Du rock seventies à celui d’aujourd’hui en passant par le blues et le funk, leur prestation réjouira et envoutera amateurs de rock ou non.

Enfin, pour clôturer cette soirée musicale, c’est le groupe Amadeus, bien connu dans la cité bragarde qui investira la scène à 22h. Avec ses 5 membres, le groupe fondé en 2011 possède déjà un EP à son actif « Délirium ». Venus d’horizons musicaux que tout pourrait séparer, les membres du groupe assument leurs différences dans une cohésion énergique et généreuse. Sur scène, le groupe explorera la vie contemporaine entre rock et pop au travers d’ambiances naviguant de mélodies fédératrices à des instants plus sombres.

Cette soirée-concert en jauge réduite avec un rapport groupes-public optimal devrait rassembler les bragards amoureux de rock et les amateurs. Ambiance chaleureuse, convivialité, snacking (hot-dogs, paninis, sandwichs…) et cocktails seront au rendez-vous pour une soirée placée sous le signe de la bonne humeur.

 

Tarif unique : 5 €

Publié le : mardi 15 mai 2018, à 15h02
Dernière mise à jour : vendredi 18 mai 2018, à 8h50

Retour en images

Revivez la saison culturelle de Saint-Dizier Les 3 Scènes au travers nos galeries photos.

Découvrir

Saison 2017-2018

Le catalogue au format PDF

Télécharger le programme