Slider fond de page

  • Un violoniste au théâtre de Saint-Dizier
    Un violoniste au théâtre de Saint-Dizier
  • La Forgerie de Wassy, théâtre du Val de Blaise
    La Forgerie
  • Saison Culturelle 2017/2018
  • Les Fuseaux de nuit, salle de spectacle à Saint-Dizier
    Les Fuseaux
  • Le théâtre à l'italienne de Saint-Dizier
    Le Théâtre
partager :
Saison Culturelle

La dernière de Bigard aux Fuseaux

Les Fuseaux, à Saint-Dizier, accueilleront Jean-Marie Bigard, le 23 janvier 2019, à 20h pour son dernier spectacle. Cette représentation, incluse dans sa tournée de rodage, sera inédite et drôle.

Cette tournée est un cadeau de l’artiste à son public ! Il part ainsi à la rencontre des spectateurs dans toute la France, accompagné de ses meilleurs sketches ! Il passera par la salle des Fuseaux, à Saint-Dizier le 23 janvier. Comme il l’annonce « C’est ma tournée, profitez-en ! ». 

Et il le précise : « Ce sera mon dernier spectacle ». A 63 ans, il a donc décidé d’offrir à son public le spectacle de sa vie, ses meilleurs moments de carrière, ses bides ainsi que le stade de France…. Fort de son succès à travers ses tournées (4 000 000 spectateurs) et la vente de ses DVDs (8 000 000), Jean-Marie Bigard est devenu une institution de l’humour français.

Cette tournée de rodage compte une petite centaine de dates et reviendra ensuite dans une salle parisienne. La province, qu’il adore, aura donc la primeur de ce dernier spectacle.

L’humoriste devrait reprendre les recettes qui ont fait son succès et charmé le public des Fuseaux qui est toujours enjoué et vient en nombre pour le rencontrer.

Renseignements

Publié le : mardi 27 mars 2018, à 16h41
Dernière mise à jour : mercredi 28 mars 2018, à 8h41

Retour en images

Revivez la saison culturelle de Saint-Dizier Les 3 Scènes au travers nos galeries photos.

Découvrir

Saison 2017-2018

Le catalogue au format PDF

Télécharger le programme